Se laisser aller


(Extrait de tirage : Aide - Consultant - 4 Epées) :
Le titre de ce billet pourrait être : "Faites l'amour, c'est bon pour la santé physique et mentale". Message que je ne peux évidemment pas délivrer tel quel à la consultante. Comme elle n'a pas posé de questions, je commence par la carte centrale qui parle d'elle : elle s'interroge sur sa vie affective, je vérifie qu'elle est seule (elle ne l'est pas) alors j'oriente la discussion sur sa vie sexuelle en l'aidant à prendre conscience que la sexualité est importante dans une vie de couple ... à tout âge, elle sourit ... je ne peux retranscrire toute la conversation par déontologie et respect de la confidentialité. Le message est passé : c'est à elle de relancer le jeu dans sa relation en mettant en évidence ses besoins physiques, elle va remettre sur les rails leur relation ... y compris sur le plan affectif et émotionnel. La dernière carte montre la sérénité et la paix retrouvées ... après l'amour.
J'ai trouvé cet extrait de tirage, à propos pour ce 14 février.
Tarot Mythique : Diable, 1 Coupes, 4 Epées

Accueil