Prendre de la hauteur

        Fou                              Inquisition             Jardin des esprits

Extrait de tirage (Aide - Consultante - Résultat) : Tirage fait pour moi sans question particulière. 
Si je bute sur quelque chose aujourd'hui, je devrais avoir la réaction de sortir la tête du guidon, de m'élever au-dessus du problème, de la difficulté pour pouvoir voir les différentes possibilités qui sont à ma disposition. 
Ca risque de ne pas être suffisant, je vais devoir me mettre la pression, ne pas hésiter à me remettre en question, à m'interroger sur le sens de mes réflexions, à regarder ma façon d'aborder la question sans me faire de concession, voir demander à une personne extérieure de me dire ce qu'elle pense de ma façon d'aborder le problème. 
La solution sera d'aborder l'obstacle dans un sens moins littéral et rationnel que j'en ai l'habitude et l'enjeu sera de comprendre le sens des choses par les métaphores dans lesquelles elles s'expriment.
Tout un programme !

Aucun commentaire:

Accueil