Concurrence


De nombreuses opportunités, idées pour réaliser un travail d'équipe : unir ses forces pour atteindre un objectif, défendre une cause ; 3 Deniers - Dame Coupes me fait penser au milieu professionnel, 8 Batons, des tentatives répétées pour séduire quelqu'un à son boulot ; Dame Coupes regardant 3 Deniers et 8 Batons peut être la belle séductrice ayant jeté son dévolu sur un technicien (3 Deniers). 
Retour : pas grand rapport avec le piment que je pensais identifier aujourd'hui : Dame Coupes c'était bien moi mais non, non ne cherchez pas, j'ai été bien sage - comme d'habitude - j'ai plutot du motiver et regonfler mes équipes pour faire face à un concurrent particulièrement audacieux qui ne rate pas une occasion pour nous prendre nos clients. Les affaires sont de plus en plus dures. 

Cartes : Rider Tarot

Aucun commentaire:

Accueil