La frime


Ce tirage m'a tout de suite frappé par sa similitude avec celui du 27/09/10. Il commence avec 9 Coupes, la carte Soleil vient l'illuminer.
Il reflète bien ma journée : (9 Coupes) encore beaucoup (trop) de travail mais il y a quelque chose qui me plait et me stimule dans le fait d'être débordée et d'avoir mille choses à faire. Au fond, je préfère vraiment cela à l'ennui et aux (rares) moments plus calmes. Surtout quand à la fin de la journée, je peux me retourner et regarder tout ce que j'ai avancé. J'aurais pu accepter l'aide qu'on m'a proposée (4 Coupes) mais je l'ai déclinée ... pensant sincèrement dans un premier temps que je passerai plus de temps à expliquer et donc à en perdre que j'allais en gagner réellement en déléguant.
En rédigeant le billet de ce soir, avec Soleil à côté de 4 Coupes, je dois reconnaitre, que d'avoir refuser l'aide me permet certes de ne rien devoir à personne mais aussi de mettre en avant (avec un peu trop d'orgueil) tout ce que j'ai abattue encore et dont je suis assez fière ... j'arrête ici, mes chevilles vont exploser mais mea culpa, il y a bien eu ce côté "poussez-vous, laissez moi passer devant pour briller".

Cartes : Rider Tarot

Aucun commentaire:

Accueil