Contrecoup


Après un travail acharné, une victoire bien méritée ... avoir du mal à retrouver son calme, la sérénité, le quotidien, la routine, ne pas arriver à rester en place, a
voir du mal à retomber dans l'anonymat après le feu des projecteurs ... 
ne pas retrouver d'équilibre, être désorienté, déphasé, ne pas être dans son assiette.
Bilan de la journée : la neige m'a causé beaucoup de désagréments aujourd'hui - je la vois dans le cheval blanc de 6 Batons, associé à Pendu, cela représente les difficultés de la circulation, le bouchon monstrueux à Lyon ce soir qui m'a fait perdre un temps incroyable (plus de 4 heures pour faire 10 kilomètres). 
Dans Roue de Fortune, je vois ici un évènement imprévisible que je n'avais encore jamais connu, avec un coté chance je m'en suis sortie et un côté malchance (de m'être trouvé coincée dans cette galère). 

Cartes : Rider Tarot

Aucun commentaire:

Accueil