Bonne Année 2011


Je vois beaucoup de réconfort et d'optimisme dans ce tirage pour vous transmettre tous mes voeux de santé et bonheur pour cette nouvelle année. 
Terminer 2010 sous la lumière et la sagesse de l'Hermite nous invite à franchir 2011 avec espoir et optimisme.
Les eaux que nous traverserons seront calmes ou agitées, peu importe.
Hermite nous invite à garder dans nos coeurs les souvenirs de bons moments passés avec ceux qui nous sont chers. Il nous a montré qu'il y a toujours au loin, même au plus sombre de la nuit, une lueur pour nous aider à trouver la voie et poursuivre la route. 
Abordons cette nouvelle année, sentier vers l'inconnu avec l'idée que nous ne sommes pas seuls et que nous pouvons partager nos joies et nos peines. 
En gardant cela en mémoire, nous portons à l'intérieur de nous, notre lampe d'Hermite qui nous guide et nous éclaire le chemin. 

Cartes : Juliet Sharman-Burke et Giovanni Caselli

2 commentaires:

Unknown a dit…

2011 Année "1" Normalement les blocages s'estompent.. Ouf!
J'aime beaucoup ton dernier paragraphe :
Abordons cette nouvelle année, sentier vers l'inconnu avec l'idée que nous ne sommes pas seuls et que nous pouvons partager nos joies et nos peines.
En gardant cela en mémoire, nous portons à l'intérieur de nous, notre lampe d'Hermite qui nous guide et nous éclaire le chemin.
Tous mes Voeux!
... Merlinne (Martine!)

Anonyme a dit…

bonsoir

merci pour ces voeux et surtout pour le commentaire optimiste, mais tel je le veux, car il est vrai que malgré les difficultés qui nous attendent,il viendra un jour ou un nouveau départ sera là pour nous apporter des jours meilleurs, et qu'au final apprenons à voir ces difficultés comme un moyen d'évoluer
je vous souhaite une heureuse année, pleine de sagesse et d'amour

Accueil