Préparatifs


Comment préparer le réveillon de ce soir ? 
Cavalier Deniers me conseille une touche d'attention et de soin aux moindres détails ... ce que je comptais faire, pour que les effets de surprise soient le plus grand possible. Je vais donc préparer toute la mise en scène très précisément et consciencieusement. 
Je vais faire des paquets cadeaux dignes de noël (c'est vrai que c'est pas trop ma spécialité d'habitude), comme ça aucune critique moqueuse possible (Valet Epées) pour ceux qui seraient tentés de critiquer l'emballage avant d'avoir découvert ce qu'il y a à l'intérieur. 
Une jolie table (9 Coupes), oui ça c'est important pour moi et j'y veille toujours ... Il y a dans Valet Epées - 9 Coupes une idée de nouveauté à mettre, je vois des fruits sur la carte, je vais accompagner l'apéritif du plateau de fruits secs (au lieu des gateaux apéro plus bourratifs). 

Cartes : Juliet Sharman-Burke et Giovanni Caselli Tarot

Aucun commentaire:

Accueil