Trouver le bon équilibre pour l'avenir, prendre la bonne route


La fin d'année est l'occasion de faire le bilan. Je me retourne sur l'année écoulée et les trois cartes sorties reflètent parfaitement mon état d'esprit. Je suis contente de ce que j'ai réussi à mener à bien cette année et tiraillée d'un autre côté par ce que j'aurais pu faire de plus, de mieux. 
Le conducteur du char de la carte centrale me représente tout à fait, je suis allée à fond de train toute l'année, toujours à la limite de perdre l'équilibre et de basculer, j'ai souvent eu la sensation que j'allais me planter et finalement c'est passé, j'en ai poussé des oufs de satisfaction en me disant que j'ai eu chaud. Il y a une notion de rapidité, de vitesse particulière dans ce chariot qu'on ne retrouve pas dans d'autres jeux. On a la sensation que le char est emballé et qu'il ne s'arrêtera pas autrement qu'en fonçant dans le décor et ensuite 7 Deniers montre que si,  tout a bien été maitrisé, le char est garé quelque part sur la route, inutile de rentrer dans les détails du comment. Le personnage central assure la position central tandis que le petit lapin s'éclipse dans le champ pour échapper au chasseur qui le poursuit. Il va se reposer dans les herbes hautes pour reprendre son souffle (lui aussi).
La question posée par le tirage est tout à fait d'actualité : 
valider les acquis (9 Deniers), rester au point où je suis arrivée  et consolider la position ou continuer la course, prendre des risques et (re)partir pour un nouveau challenge inconnu ?
D'après le tirage, la balle est dans mon camp, j'ai le choix.

Cartes : Juliet Sharman-Burke et Giovanni Caselli Tarot

Aucun commentaire:

Accueil