Le manipulateur


Une des questions les plus fréquemment posées : "vais-je rencontrer quelqu'un avec qui construire une relation durable ?"
Quand la consultante a vu ces cartes sorties, son coeur a fait un bond, il s'est mis à battre à vive allure. 
La pente pour la tarologue a été rude car les images qui d'habitude aident à la compréhension sont ici trompeuses et expliquer toutes les facettes possibles du tirage n'a pas été facile.
Ces 3 cartes extraites du tirage montrent la situation et l'ambiance générale est plutot agréable. En lisant le nom des cartes, vu la question posée, on sait qu'on est bien dans le sujet et au premier abord, tout a l'air de se présenter bien. 
Oui pour la rencontre (cavalier ! coupes en plus) est bien possible et Roi Coupes à la fin du tirage représente directement pour la consultante le prince charmant idéal (enfin !! comme s'il existait dans les cartes en plus des contes de fées). 8 Deniers entre les 2 rajoute de la sauce si on peut dire puisqu'il explique où : 
"Dans le cadre de votre travail, est ce qu'il y a quelqu'un qui vous a déjà envoyé des signes ?
Oui oui, mon patron !!" 
Bien sur, Roi Coupes colle parfaitement à l'image de ce patron idéal qui fait les yeux doux à la jeune assistante qui vient d'entrer dans l'entreprise. 
Après quelques questions dont "serait-il marié ce chef ? oui".
Bien sur (je le sentais, en fait je le voyais dans le tirage).  Il me faut faire atterrir ma consultante et lui faire comprendre le miroir aux alouettes.
Je connais mes cartes et vu la situation, je sais que oui, cette personne a sans doute envoyé des signaux à ma consultante traduisant qu'elle pouvait s'approcher si elle le voulait, oui il est sans doute attirant, en plus il est Roi ...euh chef, le côté séducteur qui attend qu'on lui tombe dans les bras est exacerbé des deux cotés, en tout cas chez ma consultante c'est sur. 
Votre question était "une relation durable". Que pensez-vous qu'il va se passer par la suite puisqu'il est marié ? 
Il m'a dit qu'il n'était pas heureux ... oui, ça c'est un mélange du Cavalier et du Roi en Coupes qui n'hésite pas à se faire plaindre pour être consolé.
....

Cartes du Tarot : Juliet Sharman-Burke et Giovanni Caselli

Aucun commentaire:

Accueil