L'évolution peut nécessiter de lâcher-prise


Tirage du jour.
C'est un test. Message fait sur le diary de mon pda comme d'habitude depuis plus de 6 mois.
Je viens de trouver une application qui m'a permis de l'envoyer directement sur le blog.
Ca a marché, je suis assez étonnée des progrès de la technique.

Larron peut représenter du coup le fait que je vais laisser mon ancien journal
Voyage pour aller plus vite, plus moderne vers une autre forme de journal
Perte me dit que je risque de perdre quelque chose par rapport à l'ancienne application.
Ca peut représenter les anciennes données de mon journal, ou quelque chose auquel je tenais que je ne vais pas retrouver via ce nouveau diary.
J'ai recouvert Perte pour avoir des précisions et j'ai eu Espérance. Ca vient bien préciser les choses en indiquant que ça va prendre du temps de remettre dans la nouvelle application les messages de l'ancienne.
Il est conseillé de se poser la question avant d'entreprendre une tache chronophage. 

Intéressant de voir ici :
* Voyage représenter la notion de transition, de passage d'une chose à une autre.
* Les 2 cartes encadrant Voyage sont plutôt à connotation négative pour montrer que l'idéal n'existe pas et qu'il y a toujours une concession à faire.
* Perte Espérance représente le fait de perdre son temps, ça me fait penser à une notion  de gaspillage.

OT Larron-Voyage-Perte

Aucun commentaire:

Accueil